Pèlerinage de la Miséricorde de Chalindrey à Langres

La paroisse Notre-Dame des Bois organise un Pèlerinage de la Miséricorde de l’église de Chalindrey à la Cathédrale de Langres.

En 6 étapes : à partir de 9h et jusqu’à 16h, avec, chaque fois, un temps de prière...

L’ensemble du trajet est de 8,5 km. Les non-marcheurs peuvent rejoindre le groupe à chaque étape et participer aux temps de prières. Il est possible aussi de marcher sur une portion du trajet.

Tract et bulletin d’inscription ci-dessous

mai 2017 :

avril 2017 | juin 2017