Soeurs de Marthe et Marie

Venus du Guatemala, 3 religieuses font revivre le couvent du Christ-Roi à Ceffonds.

Elles sont 3 religieuses issues d’une congrégation de 700 religieuses envoyées par leur supérieure aux 4 coins du monde , dans 15 pays différents pendant 5 ans au moins.
Depuis leur arrivée, elles apprennent le français et font connaissance des gens des paroisses environnantes.

Leur mission est la prière et la visite des des personnes âgées ou malades, à domicile ou à l’hôpital.

Contact :

Mère Marta Elena, Srs Josli Angelica et Elida Elisabeth