Accueil   S’informer - Se former   Autour de nous   Vidéos de KTO

Vidéos de KTO

Découvrez les dernières vidéos de la chaîne KTO TV.

• Office du milieu du jour du 21 novembre 2017

21 novembre
    Du mardi au samedi à 12H30, KTO diffuse en direct l'office du milieu du jour, en direct de l'église Saint-Gervais-Saint-Protais (Paris 4e), avec les Fraternités Monastiques de Jérusalem.
  • Laudes du 21 novembre 2017

21 novembre
    Du mardi au samedi, KTO diffuse en direct l'office monastique des laudes, en direct de l'église Saint-Gervais-Saint-Protais (Paris 4e), avec les Fraternités Monastiques de Jérusalem.
  • Mgr David Macaire - Diocèse de Saint-Pierre et Fort-de-France

20 novembre
    Derrière son joli surnom de « l´île aux fleurs », la Martinique connaît des difficultés et défis de tous ordres : sociaux, économiques, spirituels... Mgr David Macaire dresse un constat contrasté de l´état de son diocèse de Saint-Pierre et Fort-de-France : d´un côté « ce peuple debout capable de grandes (...)
  • Père Capelle-Dumont :Le transhumanisme, entre métaphysique inavouée et illusion