Accueil   S’informer - Se former   Autour de nous   Vidéos de KTO

Vidéos de KTO

Découvrez les dernières vidéos de la chaîne KTO TV.

• Office du milieu du jour du 28 mars 2017

28 mars
    Du mardi au samedi à 12H30, KTO diffuse en direct l'office du milieu du jour, en direct de l'église Saint-Gervais-Saint-Protais (Paris 4e), avec les Fraternités Monastiques de Jérusalem.
  • Avortement, l´Europe et l´actu de la semaine

28 mars
    Ce mardi, la rédaction de KTO revient sur l´Assemblée plénière de printemps des évêques de France qui s´est ouverte ce matin à Lourdes. Mgr Pontier a rappelé le contexte politique de la France. Il est aussi revenu sur les questions de pédophilie dans l´Eglise, en reconnaissant la fragilité et les fautes (...)
  • L´existence du Mal

28 mars
    Episode 28 - Le mal, c´est une absence, un manque de bien. Mais ce qui existe réellement, c´est le bien. Le bien est absolu ; le mal est relatif. L'homme n'est pas soumis à un destin aveugle ; il dépend de lui d'accomplir le bien ou le mal. Derrière la question du mal, il y a donc celle (...)
  • Assemblée des évêques - Séance d'ouverture (printemps 2017)

28 mars
    Discours de Mgr Georges Pontier, président de la Conférence des Evêques de France. L'assemblée plénière de printemps de la Conférence des Evêques de France (CEF) se déroule du mardi 28 au vendredi 31 mars 2017 à Lourdes.
  • Comment vivre la relation entre Chrétiens et Musulmans ?

28 mars
    Conférence enregistrée au Centre Cormier à Marseille le 9 mars 2017. Egypte-Irak-France : comment vivre la relation entre Chrétiens et Musulmans ? A l'école du père Jomier, dominicain et islamologue. Conférence animée par Etienne Loraillère avec : Mgr Jean-Marc Aveline, évêque auxiliaire de (...)