Intentions de prière du pape François pour novembre 2016

En ce mois de novembre 2016, l’intention de prière universelle du Pape est pour l’accueil des réfugiés. Son intention de prière pour l’évangélisation est pour la collaboration prêtres-laïcs.

Intention de prière universelle – l’accueil des réfugiés

Pour que les pays, qui accueillent des réfugiés et déplacés en très grand nombre, soient soutenus dans leur effort de solidarité.

Intention de prière pour l’évangélisation – la collaboration prêtres-laïcs

Pour que dans les Paroisses, prêtres et laïcs collaborent au service de la communauté sans céder à la tentation du découragement.