Chemin d’espérance

Vous êtes séparés, divorcés, divorcés-remariés, vous n’êtes pas exclus : l’Eglise vous accueille et vous accompagne

Le groupe d’accompagnement des personnes séparées, divorcées, divorcées-remariées dans notre diocèse est actuellement en "stand-by", mais il ne demande qu’à redémarrer dès que plusieurs personnes désireront se rencontrer régulièrement pour parler, s’écouter...

Contact :
Service de pastorale des famille
Nicole et Christian PEUREUX
15, rue Marceau à 52600 CHALINDREY