L’Avent commence bientôt !

L’Avent commence bientôt !

L’Avent commence bientôt et nous nous réjouissons, avec tous les prêtres du diocèse, de pouvoir cheminer avec vous, dans nos paroisses et aumôneries, pour préparer la venue du Sauveur à Noël !

Pour accompagner le plus grand nombre, rejoindre ceux qui sont plus loin de l’Église et redonner tout son sens à cette fête, les équipes du diocèse proposent cette année un calendrier en ligne de l’Avent avec des contenus variés à découvrir chaque jour, pour les petits et les grands.

Nous ne vous en disons pas plus à ce stade... mais nous vous tiendrons informés du lancement du calendrier !

Aujourd’hui, c’est pour faire connaître cette proposition totalement gratuite et pour tous que nous avons besoin de vous : partagez la page d’inscription à des paroissiens, à vos amis et à vos familles. C’est aussi une belle manière de faire connaître notre Église au plus grand nombre !

Inscrivez-vous pour le calendrier de l’Avent