Le Chemin vers Noël 2018

Depuis le premier dimanche de l’Avent nous avançons ensemble sur le Chemin vers Noël : êtes-vous bien inscrits ?

L’opération « Le Chemin vers Noël » revient en 2018 !

Suivant le même principe qu’en 2017, c’est-à-dire une crèche papier et un calendrier de l’Avent en ligne, la province de Reims (dont le diocèse de Langres fait partie) vous propose cette année encore un chemin à suivre durant tout l’Avent, jusqu’à Noël.

Des changements et évolutions seront à noter mais vous retrouverez chaque jour des histoires à lire et partager en famille (ou en groupe), et des personnages qui rejoindront au fur et à mesure la crèche.

Les crèches sont disponibles dans les paroisses, les écoles catholiques, les groupes de catéchisme. N’hésitez pas !

Rendez vous sur le site du Chemin vers Noël : lecheminversnoel.fr pour vous inscrire et recevoir chaque jour la nouvelle histoire de l’Avent.

Le Chemin vers Noël 2018 - Affiche