Départ des Filles de la Sagesse de Dommartin-le-Saint-Père

Srs Lucienne, Noëlle et Josiane quittent le diocèse de Langres pour d’autres cieux : Sr Josiane est déjà partie en mai, Srs Lucienne et Noëlle partiront en septembre.

Mgr Joseph de Metz-Noblat, les prêtres, diacres et tous les fidèles du diocèse les remercient chaleureusement pour tout ce qu’elles ont partagé avec tous et tous les services rendus. Nous leur souhaitons bonne continuation dans leurs nouvelles missions.
Une messe d’action de grâce a été célébrée le 11 juin 2016 à Dommartin-le-St-Père.

décembre 2018 :

novembre 2018 | janvier 2019