Concert spirituel

La chorale St Jean-Baptiste de Chaumont donnera un concert spirituel à Bar sur Aube pour annoncer les festivités du 81ème Grand Pardon de Chaumont.

• Dimanche 17 juin 16:00-18:00 - Bar sur Aube

La chorale St Jean-Baptiste de Chaumont donnera un concert spirituel le dimanche 17 juin 2018 à 16h à l’église St Pierre de Bar sur Aube pour annoncer les festivités du 81ème Grand Pardon de Chaumont les 23 et 24 juin 2018 et dont le thème est "Tu as du prix à mes yeux".

Béatrice JEHLE, Présidente du Grand Pardon, en fera l’annonce et la promotion en début de concert. Pour accompagner la chorale St Jean-Baptiste, Marie-Agnès BRISARD sera aux grandes orgues avec la participation de la directrice du conservatoire de Chaumont, Thérèse GERARD à la flûte et Alain JACQUEMOT à la trompette.