Concert de Noël à Chaumont

Répétition de chant de la chorale, le mercredi à l’église Notre-Dame de Chaumont.

La situation sanitaire restant bien stable pour le moment, nous pouvons partir de nouveau dans cette belle aventure du « concert de Noël » ; en gardant les précautions et applications des gestes barrières qui sont maintenant habituels…

- Les répétitions se feront à l’église Notre Dame

le mercredi soir de 20h à 22h

Le programme ne sera pas compliqué ; avant tout, ce sera un plaisir de se retrouver autour de ce thème de Noël et de retrouver le partage d’émotions avec un public le dimanche 12 décembre à la Basilique.

Merci par avance à tous ceux qui viendront participer à cette préparation et au concert !!

N’hésitez pas à transmettre l’information !