Où trouver une messe en Haute-Marne ?

Où trouver une messe en Haute-Marne ?

Participer à la messe est une des manières privilégiées de vivre une relation vivante à Dieu, grâce à Jésus et avec Jésus.

Toutes les églises et chapelles en Haute-Marne

Trouver ma paroisse en Haute-Marne

• Ma paroisse en un clic

• Recherche par commune

Toutes les horaires de messes en Haute-Marne

Retrouvez tous les horaires des célébrations sur egliseinfo.catholique.fr

4 réactions

21 juillet 2016 22:06, par Béatrice Kiener
Je sais où trouver la sainte messe, chaque jour, à 9 heures : monastère des Soeurs bénédictines de St Loup sur Aujon.
Ce monastère etant à plus de 30’ de mon lieu de résidence, lorsque je suis en Hte Marne, j’ai fait une petite recherche, sur internet, et regrette de ne même pas trouver la messe des soeurs.
Je croyais que chaque prêtre célèbre la messe pratiquement chaque jour ! Ce serait bien si messeinfo pouvait nous informer !
Merci de ce que vous pourrez faire !
Dieu vous bénisse !

",$text); ?>

- Répondre à ce message

• 22 juillet 2016 15:35, par Madeleine Stourm Merci pour votre message. Les prêtres disent des messes en semaine, mais pour l’instant les horaires ne sont pas assez réguliers pour pouvoir les transmettre par messe-infos. Quand ils nous sont communiqués, nous les mettons en ligne sur le site du diocèse.
    Ainsi les horaires des offices et messes chez les sœurs de St Loup sont sur la page de la communauté, dont voici le lien : http://52.catholique.fr/Soeurs-benedictines-adoratrices-du-Sacre-Coeur-de-Montmartre

Bien fraternellement.

","",$texte); $text= str_replace("

",$text); $text= str_replace("

","",$texte); ?>

-  répondre

24 mars 20:36, par RICHARD GOUSSET
bonjour

j’habite près de la haute marne parfois j’aimerais aller à la messe car plus près de mon domicile. fayl biilot horaires des messes 2017 ????
pas très pratique merci

",$text); ?>

- Répondre à ce message

• 26 mars 09:44, par Fanny Fontaine Bonjour,

Veuillez nous excuser de la gène occasionnée, les messes affichées étant des liens directement reliés au site messes.info, nous avons un petit soucis informatique, à présent rétabli.

Merci de vos visites sur notre site.

","",$texte); $text= str_replace("

",$text); $text= str_replace("