Camp vélo

Camp vélo du 10 au 13 juillet, au départ de Chaumont pour Saint-Loup-sur-Aujon

Du lundi 10 au jeudi 13 juillet, les jeunes partent à l’aventure, accompagnés par le Père Benoît Sepulchre, curé des paroisses d’Andelot/Saint-Blin et Jacques-Dominique Pidassa, jeune prêtre, avec la communauté des soeurs de Ceffonds, pour un camp vélo en Haute-Marne.

Au départ de Chaumont, à destination du monastère de Saint-Loup-sur-Aujon où les participants seront logés sous tentes, avec la découverte de sites locaux (Auberive, parc national, Grancey-le-Chateau-Neuvelle) et de la communauté des soeurs bénédictines, 4 jours d’efforts et joie partagée, pour grandir dans la foi et mieux connaître Jésus !

Au programme : vélo, vélo et vélo… mais aussi temps de louange et de prière, vie fraternelle, feux de camp et bonne humeur !

Tarif : 70 € (le montant ne doit pas être un frein)
Renseignements et inscription :
benoit-sepulchre chez orange.fr, 06 85 23 52 52