Accueil > Décès du père Jacques Amouzou > Poster un message

En réponse à :

Décès du père Jacques Amouzou

28 août 2020 23:27, par Jocelyne Rajao

Ce n est qu un au revoir père Jacques en union de prier avec vous et toute la famille chrétienne de Togo et de langres et quand notre jour sera vous serait là pour nous accueillir alors père au sourire du soleil part part envole toi va vers cette route illumine de soleil qui sera la tienne à l avenir et continue à prier pour nous pour vous paroissiens de langres ne craint pas car je suis ton dieu c est moi qui t ai choisi appelle par ton nom tu as un prix à mes yeux et je t aimes ne crains pas car je suis avec toi Ses petites mots sont pour vous et pour moi même amen (...)