Accueil > Décès du Père Daniel Cousin > Poster un message

En réponse à :

Décès du Père Daniel Cousin

13 octobre 2016 05:36, par Claude, Jules de Lorraine

En aout dernier, à l’issue d’une cérémonie d’obsèques, qu’il venait d’officier, nos regards se sont furtivement croisés. J’ai eu envie de lui parler, je n’ai pas osé, je le regrette et garderai toujours en mémoire la chaleur de ce regard souriant... C’était la première fois que je voyais l’Abbé Cousin, que je connaissais par ouïe dire, pour sa grande renommée : " d’être un homme d’écoute, de partage..." Ma pensée, mes prières sont pour lui et tous les siens. Nous sommes tous tristes, mais plein d’espoir !
Qu’il repose en Paix.
Sincères condoléances à tous les serviteurs du diocèse de la (...)