Accueil > Décès du Père Daniel Cousin > Poster un message

En réponse à :

Décès du Père Daniel Cousin

13 octobre 2016 11:42, par REBOUL Eric

C’était une immense joie de retrouver chaque année, notre frère prêtre Daniel COUSIN, à l’occasion du CHAMIONNAT DE FRANCE CYCLISTE DU CLERGE, auquel il participait fidèlement. Ce grand rendez-vous annuel auquel il se préparait "le nez dans le guidon" était également pour lui un moment fort de retrouvailles et de rencontres dans un autre diocèse à la découverte d’un département. Il était aussi une belle opportunité d’un témoignage chrétien autour d’un sport populaire, bref un grand moment d’amitié qui rassemblait dans la diversité l’Eglise et le monde. Il nous laissera par sa gentillesse, son sourire et sa (...)