Accueil > Décès du Père Daniel Cousin > Poster un message

En réponse à :

Décès du Père Daniel Cousin

12 octobre 2016 09:25, par Dominique MICHEL

C’est avec une grande tristesse que je viens d’apprendre les circonstances tragiques du décès de Daniel COUSIN. Je voudrais m’associer à la tristesse de sa maman, de sa famile, des amis, des prêtres du diocèse et des communautés paroissiales qui ont bénéficié de son ministère, de sa gentillesse et de son grand dévouement, notamment au services des jeunes.C’est une perte cruelle pour L’Eglise de Langres mais j’ai la certitude que cette vie de dévouement et de service de l’Evangile portera ses fruits.
Repose en paix Daniel et merci pour ton amitié, merci pour ce que tu étais : un homme plein de bonté et (...)