Accueil > Décès du Père Daniel Cousin > Poster un message

En réponse à :

Décès du Père Daniel Cousin

12 octobre 2016 01:01, par Famille lemaitre

Daniel, notre ami, nous nous étions rencontrés en camp scout en 1994 pour aller en Velo en hollande... nous avions pu longuement discuté ensemble lors de la préparation de notre mariage car tout n’était pas forcement simple, tu avais pu venir baptiser notre garçon a toulouse... que de souvenirs !! Et régulièrement tu pouvais faire 200km pour nous rendre visite car tu passais par là !! Notre tristesse est une nouvellegoutte d’eau qui doit se rajouter à l’océan de larmes des personnes de ta famille et de tes anciens ou nouveaux paroissiens. Daniel, toute la famille pense bien à toi et aux tiens, repose (...)