Accueil > Décès du Père Daniel Cousin > Poster un message

En réponse à :

Décès du Père Daniel Cousin

11 octobre 2016 20:03, par Caroline Etienne

Beaucoup d’émotion et de tristesse à l’annonce de cette nouvelle. Il était accompagnateur des servants d’autel depuis tant d’années. J’ai pu le côtoyer en tant que servante d’autel, puis en tant qu’organiste durant plusieurs années au voyage annuel des servants d’autel (Vézelay, Saint-Dizier, Notre-Dame de l’Épine, etc...). La joie et la douceur émanait de lui. Il savait être à l’écoute et trouvait toujours les bons mots pour parler à ses jeunes. Sa disparition laisse un grand vide. Merci Daniel pour tout ce que tu as apporté à ce diocèse ainsi qu’à ta constante gentillesse. Sincères condoléances à sa (...)