Accueil > Décès du Père Daniel Cousin > Poster un message

En réponse à :

Décès du Père Daniel Cousin

23 octobre 2016 11:49, par Famille Bouzancourt

Quel Bonheur de vous avoir connu Daniel et la Joie que vous soyez venu sur StDizier célébrer la Messe pour le Grand Voyage de Notre Maman... je ne vous pas assez dit MERCI... je n’aurez plus vos Bons Voeux quand viendra la Nouvelle Année alors qe je l’attendais avec impatiente pour avoir votre nouvelle Adresse. Plus besoin de timbres puisque maintenant elle est aux Cieux... Heureuse Nous et Notre Famille de Vous avoir renconté .. Souvenir de la Surprise et Joie quand je vous ai vu à France 2 un Dimanche.. A Bientot ,la Haut (...)