Ciné-débat ’Un homme de Parole’

Dans le cadre de la Semaine de prière pour l’unité des chrétiens.

Le film projeté dans le cadre de la Semaine de prière pour l’unité des Chrétiens sera suivi d’un débat, animé par Brigitte Mordant, de la communauté protestante de Chaumont et le père Benoit Jourdain, de la paroisse catholique Saint-Jean-Baptiste.

Plus qu’un documentaire ou une biographie, ce film est un voyage initiatique à la suite du pape François. Un pape qui va à la rencontre des hommes de bonne volonté et exprime ses convictions sur l’inégalité des richesses, la grande pauvreté, la protection de l’environnement... entre autres.

De quoi nous faire réagir, quelles que soient nos appartenances.