Responsable de la Communication (H/F)

Le diocèse de Langres recrute son nouveau Responsable du service Communication !

Issu(e) d’une formation supérieure dans les métiers de la Communication, vous maitrisez les environnements digitaux / print / médias et vous êtes doté(e) d’une bonne expérience de la conduite de projets. Vous savez faire preuve d’aisance relationnelle et rédactionnelle pour vous adapter à des interlocuteurs multiples.

Véritable force de proposition et sûr de votre engagement, vous êtes désireux de promouvoir les valeurs humaines et spirituelles de l’Église catholique en mettant vos compétences au service des projets et évènements diocésains.

Venez rejoindre notre équipe !

Institution :

Le Diocèse de Langres couvre le département de la Haute-Marne et compte une quarantaine de prêtres et 15 diacres. Il regroupe 31 paroisses réparties en 3 doyennés.
Son évêque est Mgr Joseph de Metz-Noblat depuis mars 2014.
Une vingtaine de salariés travaillent au service du diocèse.

Détails du poste :

.

Merci de nous faire parvenir votre candidature (CV + lettre de motivation) à l’adresse suivante : rh chez catho52.fr