REPORTEE - Récollection à Ars

Les dernières annonces du gouvernement nous obligent à revoir le programme diocésain et notamment l’organisation de la retraite diocésaine à Ars. Celle-ci est donc reportée d’un an, en 2022.

Pour marquer malgré tout cette année « Reprendre souffle » nous vous invitons à vivre en paroisse, le 8 ou 9 mai, un temps de récollection, sur la base de celui proposé par le livret partage de la parole de cette année pastorale.

Plus d’informations à venir

Au cours de cette année ayant pour thème pastoral « Reprendre souffle », notre évêque et son conseil ont organisé pour vous un temps fort : une récollection de trois jours au sanctuaire d’Ars, près de Lyon, les 7, 8 et 9 mai.

.