Prière des évêques de France au Sacré-Cœur de Montmartre

Lundi 8 juin, à partir de 20h45, les évêques du Conseil permanent ont effectué une démarche spirituelle exceptionnelle au Sacré-Cœur de Montmartre.

Après un temps d’adoration eucharistique, en union avec l’ensemble des évêques de France et une prière pour « ceux qui sont morts et ceux qui restent dans le chagrin », les évêques sont venus également rendre grâce et confier notre pays à Dieu.
Ce temps de prière s’est achevé par la messe à 22h.

Retransmission en direct sur KTO TV, sur leur chaîne YouTube (ainsi que sur Facebook et Twitter) à partir de 21h40 :

Prière d’action de grâce et d’intercession des évêques de France :