Pas de messes, pas de quêtes ?

Pas de messes, pas de quêtes ?

Comment continuer à soutenir ma paroisse malgré l’arrêt des célébrations dans les églises ? Vous pouvez donner à la quête via un formulaire en ligne sécurisé !

Quelle que soit l’évolution des conditions d’exercice du culte, le confinement dans lequel nous nous trouvons empêchera nombre d’entre nous de se rendre à des célébrations dans leur église. La quête, de toute manière, comme durant le printemps, va se trouver très réduite. Aussi, le diocèse met-il à votre disposition ce moyen électronique pour « remplacer » votre offrande habituelle de quête si vous ne pouvez pas vous rendre à la messe : https://quete.catholique.fr/

Nous sommes si nombreux à faire ce petit don hebdomadaire qu’il représente une proportion importante des ressources de notre Eglise.

Merci d’avance de continuer dans cette fidélité.

Les montants versés sur cette plateforme nationale, rapide et sécurisée, seront intégralement reversés au diocèse qui, lui-même, les reversera aux paroisses.

Quatre montants sont proposés en plus d’une zone permettant d’indiquer le montant de son choix. le montant versé peut également être libre.

Afin de maintenir l’aspect anonyme de cet acte, seule une adresse email est demandée (pour envoi d’une confirmation de l’opération sans reçu fiscal) . Ces données ne seront en aucun cas réutilisées.

janvier 2021 :

décembre 2020 | février 2021