Opération "Dessine-moi Notre-Dame"

Mgr Michel Aupetit, archevêque de Paris, lance un appel à tous les enfants en France et partout dans le monde.

« Notre réflexion aujourd’hui vous concerne car vous serez, demain, les jeunes et les adultes qui viendrez à Notre-Dame de Paris restaurée, et dont les portes vous seront grandes ouvertes. »

Il propose aux enfants de faire un dessin sur le thème : “Dessine-moi Notre-Dame : l’église que vous connaissez ou l’église que vous imaginez” .

Ces dessins seront sélectionnés et imprimés sur les bâches du chantier au moment du premier anniversaire de l’incendie le 15 avril 2020. Certains pourraient aussi faire l’objet d’un ouvrage publié à cette occasion.

Les dessins sont à envoyer avant le 1er mars 2020 à l’adresse :

Opération “Dessine-moi Notre-Dame”
Diocèse de Paris
10 rue du Cloître Notre-Dame

• J'accepte de recevoir 2 fois par mois vos informations par email. Désinscription en 1 clic*