Mot d’accueil de notre évêque

Un nouveau site !

Grâce à la ténacité du Service Diocésain d’Information et de Communication, vous êtes maintenant en train de consulter le nouveau site du diocèse de Langres. Le précédent, pourtant déjà performant, avait malheureusement été piraté à plusieurs reprises. Puisse celui-ci échapper à ces intentions mauvaises et vous satisfaire pleinement...

Un nouveau site, cela signifie une nouvelle présentation du diocèse. Notre désir profond est d’annoncer l’Evangile du Christ Jésus à travers les activités de l’Eglise. C’est sans doute aussi votre propre désir que de mieux connaître et faire connaître Celui qui est "le chemin, la vérité et la vie" (Jn 14, 6), Lui qui veut "faire des disciples de toutes les nations" (Mt 28, 19).

Bonne navigation. Que le Seigneur vous tienne en Sa bénédiction !

+ Joseph de Metz-Noblat, évêque de Langres

novembre 2017 :