Montier en Der - Samedi 13 mai 2017

L’ACE fête ses 80 ans.

A l’occasion de ses 80 ans l’Action Catholique des Enfants organise deux rencontres

Happy ACE : depuis 80 ans,

Rien d’impossible pour les enfants !

En 2017, l’Action Catholique des Enfants fête 80 ans de vaillance, de confiance, de joie et d’engagement !

Depuis sa création, l’ACE est aux côtés des enfants, des plus petits et des plus fragiles. Depuis janvier et tout au long de l’année 2017, l’ACE fête partout en France ses 80 ans.
80 ans de jeux, de recherches, de réflexions et d’actions menés par le mouvement des enfants sur des thématiques liées aux actualités de la société, à leurs préoccupations : le bien-être, le vivre-ensemble, la paix, les droits de l’enfant, la solidarité, l’écologie.
Dans le département, deux rencontres avec pour objectif : faire connaitre leur mouvement et faire la fête.
Nous serons donc heureux de vous retrouver lors de ces rendez-vous.

Samedi 13 mai à Montier en Der et Samedi 23 septembre à Chalindrey

Par ailleurs, vous pourrez retrouver au fil des semaines sur le site internet de la fédération nationale www.ace.asso.fr et sur notre page facebook ACE de Langres notre actualité.

Rejoignez-nous en nous soutenant ponctuellement ou en fondant un club dans votre ville ou village.
ACE Haute Marne 2 rue Paul Claudel 52130 Wassy – T/ 06.75.39.43.59 – acehautemarne chez orange.fr

L’Action Catholique des Enfants (ACE) est une association loi 1901 reconnue d’éducation populaire et membre de l’Église de France. Elle rassemble en département nombre d’enfants enfants de 6 à 15 ans, quels que soient leur culture, leur milieu social, leur religion.
En groupe de copains, accompagnés par des adultes attentifs à ce qu’ils vivent et disent, les enfants jouent, discutent et mènent des projets communs. À l’ACE, ils expérimentent une vie basée sur des valeurs humaines et chrétiennes qui leur permet de se construire et de devenir acteurs et citoyens.