Marche-Pèlerinage 21 Octobre 2020 "REPRENDRE SOUFFLE"

Mercredi 21 octobre 2020 : 4ème pèlerinage de marche dans notre diocèse.

Pour cette quatrième journée de « pause spirituelle », c’est le père Jean Villeger qui nous a accueillis en l’église de Saint Louvent d’Andelot.
En effet, nous étions 17 pèlerins, qui malgré la pluie n’ont pas hésité à prendre leur bâton de pèlerin. Après la prière du matin, le groupe a pris le chemin du Bois de la Combe à l’Ane.
La journée a été rythmée par la méditation de l’épitre de saint Paul aux apôtres aux Ephésiens (3,2-12)
« Le mystère du Christ, c’est que toutes les nations sont associées au même héritage, au partage de la même promesse » et un extrait du message du pape François pour la journée mondiale des missions « Me voici : envoie-moi ! »

Un bon moment d’ « oxygénation » physique et spirituelle !

Texte médité durant la journée de pèlerinage du 21 octobre 2020