Lettre aux Catholiques du diocèse de Langres

Voici une lettre de Mgr de Metz Noblat, évêque de Langres, à tous les catholiques du diocèse.

1 réaction

8 novembre 2020 10:25, par NOWOWIEJSKI MARIE-Paule

Bonjour et merci pour votre soutien.
Si le début est plein d’espoir, j’ai pensé à une erreur de date 25 mars ... mais en continuant et voyant apparaître les Rameaux et Pâques, l’espoir de nous retrouver pour fêter Noël s’éloigne un peu plus. Il ne nous reste que la prière en famille et devant le poste de télé, c’est peu, mais beaucoup par rapport à ceux à qui on interdit de prier. Il est l’heure de rejoindre les prêtres qui vont célébrer la messe à la télé et de prier pour nous tous. Merci pour vos messages à venir.

- Répondre à ce message