Le Chemin vers Noël

• 9 votes

Le Chemin vers Noël revient en 2020 ! Avec notre calendrier de l’Avent, découvrez de belles histoires à lire en famille ... http://lecheminversnoel.fr/

Connectez vous vite pour découvrir l’histoire du jour !

Cette année, la province de Reims (dont le diocèse de Langres fait partie) vous propose un calendrier de l’Avent classique, avec chaque jour une fenêtre à ouvrir : un aperçu de l’histoire du jour, un petit conseil pour bien vivre l’esprit de Noël et un envoi, chaque jour, de l’histoire, aux inscrits par e-mail individuel.

Chaque jour des histoires inédites en ligne :

• Les calendriers de l’Avent sont disponibles dans vos paroisses, écoles de l’enseignement catholique, évêché.
  • Une inscription préalable sur le site : lecheminversnoel.fr permet, avec son adresse email, de recevoir chaque jour l’histoire quotidienne.
  • Chaque jour une nouvelle histoire : un conte de Noël à lire en famille, pour découvrir de belles aventures et les valeurs de Noël qu’elles transportent.

Les objectifs du Chemin vers Noël :

• Entrer dans les familles et favoriser un temps de partage et de préparation à Noël.
  • Créer du lien familial.
  • Donner l’envie au plus grand nombre de soutenir l’Eglise, ses initiatives, et un projet de qualité.

B

Pour plus d’informations, contactez Mme Violaine d’Aillières : communication chez catho52.fr ou par téléphone au 03 25 01 18 18

Soutenez le Chemin vers Noël en faisant un don en ligne ICI, merci !