Vos infos paroissiales

Retrouvez ici chaque semaine les infos de la paroisse à Télécharger en PDF.

1. Copier-coller le texte de votre feuille d’infos paroissiales (FIP) ici en mettant en intertitres vos thèmes.
  2. Enregistrer cet article
  3. Sur votre disque dur, donner un titre explicite à votre FIP sous Word ou PDF, et joindre votre FIP en document joint à cet article.
  4. Modifier l’article et ajouter la balise <docXX|center> au début du champs [Texte]pour rendre le PDF plus visible
  5. Enregistrer cet article

novembre 2017 :