Incendie de Notre-Dame de Paris

• 2 votes

Notre diocèse soutient la reconstruction de Notre-Dame...

"L’incendie de Notre-Dame vient attrister tous les amoureux du patrimoine et toucher le cœur des fidèles. A quelques jours de la fête de Pâques, c’est un symbole de la France qui est ravagé." Mgr Joseph de Metz-Noblat

L’incendie de la Cathédrale Notre-Dame de Paris est un choc bien au-delà des catholiques de notre pays.
Pour manifester la solidarité de tous les diocèses de France avec le diocèse de Paris, les cloches de toutes les cathédrales de France ont sonné mercredi 16 avril à 18h50, heure du début de l’incendie à Notre-Dame. Communiqué de la CEF

Le diocèse de Langres soutient la reconstruction de Notre-Dame et invite les fidèles à verser leurs dons directement aux fondations mentionnées dans le communiqué ci-dessous :