Exposition Laudato Si’

Dans le cadre de la Semaine de prière pour l’Unité des Chrétiens une expo photos, de Yann Arthus Bertrand en échos à l’encyclique Laudato Si’, sera présentée à Chaumont.

Proposition du Service Ecologie intégrale du diocèse de Langres
et des paroisses catholique et protestante de Chaumont

Samedi 22 janvier, de 10h à 19h

Dimanche 23 janvier, de 14h-19h

Une exposition illustrée par Yann Arthus Bertrand en échos à l’encyclique Laudato SI, sera présentée dans les locaux du Secours catholique (accès en face du cinéma « A l’affiche »), à Chaumont.

Thème :
À travers 20 panneaux, un dialogue entre des extraits de l’encyclique Laudato Si’ (du Pape François) et les photographies de Y Arthus Bertrand (talentueux photographe) a vocation à sensibiliser le plus grand nombre à la conversion écologique.
La lucidité à l’égard de la gravité de la crise nous invite à revisiter nos modèles et modes de vie.

Pass sanitaire nécessaire, masque et gel hydroalcoolique obligatoires dès l’entrée.

• J'accepte de recevoir 2 fois par mois vos informations par email. Désinscription en 1 clic*