Entrez dans la louange !

Entrez dans la louange !

Le samedi 29 janvier à Chaumont ou le dimanche 30 janvier à Saint-Dizier, entrez avec nous dans la louange !

Organisée par les services diocésains de Liturgie et de Formation, et le groupe Capharnaüm-52, cette formation vous donnera les clefs pour comprendre ce qu’est la louange et découvrir comment elle nourrit notre vie de foi, notre relation à Dieu tant sur le plan personnel que communautaire. Nous n’allons pas seulement en parler mais aussi l’expérimenter !

­Découvrir la prière de louange
et grandir dans la foi et l’intimité avec Dieu

L’animation sera assurée par Sœur Ruth Rousseau, missionnaire du Christ-Rédempteur, conductrice de louange et auteur-compositrice de chants chrétiens. Au programme, enseignement, prière, partage, témoignages, exercices, musique et chants !

Le samedi 29 janvier 2022 de 9h30 à 16h :
à Chaumont, église Notre-Dame,
pique-nique tiré du sac.
Le dimanche 30 janvier 2022 de 14h à 18h :
à Saint-Dizier, maison Saint-Michel.

Gratuit et ouvert à tous.

Contact et inscription :
liturgie chez catho52.fr