Décès du Diacre Michel NOROY

Mgr Joseph de Metz-Noblat, les prêtres, les diacres et les communautés religieuses du Diocèse de Langres ont la tristesse de vous faire part du décès du Diacre Michel Noroy.

Le décès est survenu dans la nuit du lundi 4 septembre au mardi 5 septembre, à l’âge de 78 ans. Les obsèques auront lieu vendredi 8 septembre 2017 à 14h30 à l’église de Joinville.

1 réaction

15 mars 18:33, par PATRICK DUCREUX

Lors d’une consultation d’internet, je viens d’apprendre avec tristesse le décès en septembre 2016 de Michel Noroy.
Veuillez transmettre un peu tardivement mes sincères condoléances et mes prières à toute sa famille.
J’ai connu Michel lorsqu’il oeuvra au Mouvement d’ACG "Vivre Ensemble l’Evangile Aujourd’hui", et dont il fut le Président.
En effet, j’ai travaillé au Mouvement en tant que permanent "Jeunes" de septembre 1977 à juillet 1981.
Je vous remercie de la suite que vous pourrez donner à ce présent message dont vous avez l’adresse mail de son signataire
Patrick Ducreux

- Répondre à ce message