Bénévole, pourquoi pas moi ?

Bénévole, pourquoi pas moi ?

Nous avons tous des compétences et des talents à partager.

Vous avez du temps ?

Vous avez envie de vous investir au service de l’Eglise et de l’Évangile ?

Vous souhaitez apporter vos compétences au service de la mission, de la foi et de la charité ?

Nos besoins sont importants, dans des domaines variés, pour des projets à long terme ou des missions ponctuelles, aux côtés des prêtres et des laïcs qui travaillent dans le diocèse, en paroisse ou dans des services divers..

Vous vous engagerez avec nous pour un parcours enrichissant, qui donnera du sens à votre action, qui valorisera votre expérience acquise.

L’Association Diocèsaine de Langres recherche :

- un expert-comptable bénévole (H/F) pour seconder l’économe diocèsain dans la procédure de vérification et de clôture des comptes (curie + paroisses) sur la période qui s’étend du 1er janvier au 31 mai de chaque année civile.

- un chargé des Legs (H/F) pour seconder l’économe diocésain dans le suivi juridique des dossiers de successions.

- trois référents Denier (H/F) afin d’animer, soutenir et accompagner les relais deniers en paroisses dans une dynamique de proximité et de soutien aux territoires de chaque doyenné du diocèse.

Si vous êtes intéressé(e) par une offre de bénévolat,
merci d’adresser votre dossier (CV et lettre de motivation)
dès que possible à l’adresse suivante :

Mail : rh chez catho52.fr

Ou par voie postale :