Annonces concernant les événements diocésains

Beaucoup se posent la question de l’organisation des prochains mois, notamment par rapport aux grands événements diocésains qui étaient initialement prévus. Voici la réponse de l’évêque en vidéo.

B
Mgr de Metz Noblat nous apprend ainsi que les événements diocésains tels que la clôture du Synode à la Pentecôte, ou encore les ordinations le 21 juin, sont reportés à l’automne. Aucune date précise ne peut encore être évoquée pour cela. De plus certains pèlerinages, dont le pèlerinage diocésain à Lourdes, sont annulés. Voici ci-dessous le communiqué des évêques de Troyes et Langres à propos du pèlerinage interdiocésain Lourdes 2020 :
B

• J'accepte de recevoir 2 fois par mois vos informations par email. Désinscription en 1 clic*