Accueil   S’informer - Se former   Autour de nous   Diocèse de Châlons-en-Champagne

Diocèse de Châlons-en-Champagne

• Journée d’action de grâce pour la béatification des martyrs d’Algérie

21 février, par Sandrine Silly — Magazine
    Une journée pour fêter deux nouvelles bienheureuses Le samedi 16 mars 2019, tout le diocèse est invité à se réjouir de la béatification de sœur Odette Prévost et sœur Paul-Hélène Saint-Raymond, martyres d’Algérie, au cours d’une journée festive et de célébration qui se tiendra à Oger. Le 8 décembre dernier à (...)
  • Journée d’action de grâce pour la béatification des martyrs d’Algérie

21 février, par Sandrine Silly — Magazine
  • Des nouveaux médias dans le diocèse

6 février, par sandrine — Diocèse, Magazine
    Vendredi 8 février 2019 de 18h à 20h aura lieu à l'évêché une rencontre de réflexion sur les nouveaux médias diocésains. Florent Masson, délégué épiscopal à l'information, explique au micro de RCF les motivations de ces évolutions et leur objectif au sein de la pastorale missionnaire mise en oeuvre par notre (...)
  • Des nouveaux médias dans le diocèse

6 février, par sandrine — Diocèse, Magazine
  • Les messes de Noël dans le diocèse

18 décembre 2018, par sandrine — Diocèse, Magazine
    Retrouvez tous les horaires des célébrations sur www.messes.info