Sources vives

"Sources Vives" étend son territoire sur les trois paroisses voisines de Saint-Michel (Prauthoy), de Sainte-Anne (Auberive) et Notre-Dame des Bois (Chalindrey). Ce sont des pays de sources : la Vingeanne, la ou les Tilles et leurs affluents qui avec l´Amance et le Saulon vont grossir la Saône, mais aussi l´Aube, l´Ource et leurs affluents qui alimentent la Manche via la Seine.

Sa mission :

vous trouverez dans ce bulletin des échos de la vie de 3 paroisses.
Chaque paroisse garde sa personnalité. Simplement, comme le souhaitait notre Evêque, les paroisses ne sont pas fermées sur elles-mêmes et il y a plus d´idées dans plusieurs têtes que dans une.

Diffusion :

Trois fois par an, vous recevez donc "Sources Vives" comme une invitation à goûter à d´autres sources, à porter intérêt à ce qui se vit dans d´autres petites régions. Il y a d´ailleurs bien d´autres liens entre nous : les frontières sont comme les portes : elles sont faites pour qu´on les ouvre !

Rédaction :

Robert THIRION 6 rue aux Lièvres
52600 NOIDANT-CHÂTENOY
Tél : 03.25.88.21.02
Courriel : sources.vives1 chez orange.fr

Conseil de rédaction :

Paroisse Saint Michel :
Monique COLLIGNON
Courriel : monique.rouge-collignon chez orange.fr
Elisabeth ARMAND
Courriel : elisarmand chez orange.fr

Paroisse Sainte-Anne :