Secrétaire / Chargé(e) de Communication

Offre d’emploi

Choisir l’Association Diocésaine de Langres, c’est choisir de vivre une expérience professionnelle unique pour gagner en compétences et en autonomie. Venez développer vos talents et découvrir de nouveaux horizons dans une ambiance de travail conviviale.

L’Association Diocèsaine de Langres recrute un(e) salariée(e) en CDD de 5 mois environ.
Remplacement à temps complet de la secrétaire / chargée de communication absente en raison d’un congé maternité.
Vous aurez besoin d’autonomie et de créativité pour exercer vos missions. Il vous faudra également une bonne aisance rédactionnelle pour publier des articles sur l’intranet et créer des documents références. La discrétion est de rigueur car vous serez amenez à prendre connaissance de sujets confidentiels.
Vous voulez avoir plus de renseignements et vous êtes intéressé(e) ?
Consultez la fiche de poste ci-dessous....