Reportage de KTO TV

Pour l’émission "La vie des diocèses" diffusée le 18 septembre 2017...

Mardi 29 août et mercredi 30 août, un journaliste de la chaîne KTO TV s’est rendu en Haute-Marne pour faire un reportage sur notre diocèse.

Ainsi, il a pu visiter l’exposition des Annonciades. Il a également filmé les activités des enfants invités à participer à l’événement "Nuit sous un tipi", organisé par le presbytère de Langres. Enfin, il s’est rendu à Saint Dizier afin d’y rencontrer une cellule missionnaire.

Au cours de son passage à Langres pour "Nuit sous un tipi", le journaliste a pu interviewer trois enfants du diocèse (Sabrino, Quentin et Sarah), Mme Sabine VANHOUTTE (coordinatrice catéchèse du doyenné sud) et l’abbé Pascal LESEUR, qui est à l’origine du projet.

Le reportage a été diffusé le 18 septembre 2017, pour l’émission "La vie des diocèses". Mgr Joseph de Metz-Noblat a participé également à l’émission.