Programme 2017

• Du 19 au 28 août

Pèlerinage des jeunes à Lourdes pour les 12 - 17 ans

• Du 22 au 26 octobre

Taizé - rencontre avec des milliers de jeunes lycéens

la Pasto Jeunes lance le chèque-parrainage !

L’objectif est de soutenir financièrement des jeunes qui voudraient participer à un camp/pélé organisé par l’Eglise catholique en Haute-Marne. Il s’agit de permettre au plus grand nombre de vivre ces moments forts de partage, de rencontre et de foi joyeusement vécue.

Il permet, pour la saison 2017, d’aider des jeunes à participer à une proposition diocésaine.

Grâce à votre don, vous pouvez ainsi aider un jeune à partir. Ce chèque peut être un cadeau à l’occasion d’une première communion, fête de la foi…

Pour cela, il vous suffit de contacter votre paroisse