Mgr de Metz-Noblat, modérateur du Tribunal interdiocésain de Lille

Par décision des évêques des provinces de Lille et de Reims Mgr Joseph de METZ-NOBLAT, évêque de Langres, a été désigné modérateur du Tribunal interdiocésain de Lille, en remplacement de Mgr Thierry JORDAN, archevêque de Reims, parvenu au terme de son mandat.
Par ailleurs l’official et les membres du personnel de l’Officialité ont été reconduits dans leurs fonctions respectives pour un nouveau mandat de cinq ans.
Ces dispositions entrent en vigueur le 1er septembre 2016.

mai 2017 :

avril 2017 | juin 2017