Frères de Saint-Gabriel

Disciples de Montfort et de Gabriel Deshayes, engagés dans des missions éducatives, les Frères de Saint-Gabriel sont des religieux vivant en communauté dans la famille montfortaine.

Ils sont aujourd’hui répartis en 33 pays et en 15 provinces religieuses : une en Amérique, trois en Afrique, deux en Europe et neuf en Asie.
Les frères travaillent en priorité auprès de la jeunesse des milieux scolaires. Ils ont une prédilection pour les handicapés sensoriels.

Leur règle de vie est téléchargeable ici : "règle de vie"

Dans le diocèse nous avons deux frères de St-Gabriel :

Frère Lucien

Frères Henri DEGRUTERE et Lucien PASQUEREAU
22 bd. Gambetta - 52000 CHAUMONT
Courriel : henri.degrutere chez wanadoo.fr

Frère Henri

Frère Henri est le rédacteur en chef de la revue diocésaine du diocèse de Langres.