Dossier du mois

Juin 2017

Dossier :

Fête Diocésaine

Voilà le dossier que nous vous proposons ce mois-ci.

P. 131 : 24 heures de fête  :
- Dans le cadre de la première année de la "Décennie de la mission", avec pour thème "Fier du trésor que nous portons" (la foi), Mgr Joseph de Metz-Noblat avait, très tôt, souhaité organiser un rassemblement festif pour l’ensemble du diocèse....

P. 132 : Deux témoignages
- J’ai rencontré Maria et Mariette à Saint-Dizier, lors du temps de convivialité après la première messe du Père Emmanuel Gil. Elles étaient encore dans la joie de la journée du 4 juin. Voici leur témoignage.

P. 134 : Paroles recueillies
- Quelques paroles recueillies au cours de la journée.