Décès de madame Odile Gueneley

Soeur de Mgr Philippe Gueneley, ancien évêque de Langres

Le diocèse de Langres s’associe à la douleur de Monseigneur Philippe Gueneley, et de toute sa famille, à l’occasion du décès de madame Odile Gueneley, sa sœur.

Le décès est survenu le 25 septembre 2017. La célébration des obsèques ont eu lieu le samedi 30 septembre à 10h en l’église Saint-Séverin, Paris (5e).

Mgr Philppe Gueneley et sa famille vous expriment leurs plus sincères remerciements pour la sympathie qui leur a été témoignée durant les moments douloureux qu’ils ont dû traverser.

1 réaction

29 septembre 12:20, par Frère MULLER, Lazariste.

Monseigneur Philippe GUENELEY, Veuillez recevoir mes sincères condoléances à Vous et a toute votre famille, car le cœur d’une mère est un trésor que Dieu ne donne qu’une fois.
Mes prières s’uniront aux vôtres, croyez le bien !

- repondre message