Construire ensemble

"Construire ensemble" est le journal de l’ensemble inter paroissial de Châteauvillain.

Sa mission :

Il s’adresse aux chrétiens et aux sympathisants des paroisses :
St-Pierre St-Paul
St-Bernard
Notre-Dame de Montrot

Il s´agit d´un Bulletin trimestriel de 4 pages, qui comprend :

- un Edito souvent écrit par les prêtres : Le Père Gérard FUSILI ou le Père AUVIGNE

- des articles rendant compte de la vie des paroisses, avec quelques compte-rendus des événements intéressants (soirées avec repas et conférence) du Doyénné,

- des textes pour prier, des nouvelles de l´équipe Oecuménique haut-marnaise, qui réunit Catholiques, Eglise Réformée, et Ménonnites (1). Les membres de cette revue souhaitent aussi se faire l´écho de

- la vie des villages,

- des métiers spécifiques à notre département ainsi que- des signes d´espérance qui fleurissent partout autour de nous, comme par exemple les initiatives prises en commun dans les villages pour faire "bouger" les gens et les faire se rencontrer.

Equipe de rédaction :

Abbés Gérard FUSILI et Bernard AUVIGNE ;
Mesdames Blandine BARTHELEMY, Antoinette BOUILLOT, Simone BRAND, Annie CLERC, Monique DEPRESLE, Bernadette GEOFFROY, Evelyne MIGNOT et Thérèse PEYROT ;
Messieurs Robert FOURNIER, Léon GEOFFROY et Gérard THIEBAUT

Diffusion :

Toutes boîtes aux lettres.